Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

7 mars 2017

un pyjama short ...

oui , j'ai recommencé forte de ma première expérience ! en version courte pour changer ...

pyjama wear my lemonade

dans ce qui me restait de ce tissu "mécano" que j'aime beaucoup , voilà le shorty de nuit prêt pour le doux printemps ... j'ai simplement placé 2 élastiques au lieu de trois de 33 cm dans la ceinture dos et c'est parfait!!!ce patron est vraiment très facile à coudre merci Lisa et princesse Tamtam :) .

dans ce tissu j'avais cousu areli de la république du chiffon  mais voilà , il n'y en a plus !!!!!

pyjama wear my lemonade

qui est ce qui va faire "sa belle" dans son lit ?!!!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce pyjama short, tant dans la réalisation que dans le choix des couleurs.<br /> <br /> Sympa aussi la peau de mouton.
Répondre
M
Très sympa ce shorty :)
Répondre
M
Belle de jour, belle de nuit, on n'en peut plus ! la perfection, zéro défaut, trop beau le nouveau pyjashort.
Répondre
L
super !félicitations <br /> <br /> lili
Répondre
G
Va très bien dans la continuité du pyjama réalisé sous peu . Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Impact assuré ! Belle nuit de folie<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
A
Eh bien c'est pas mal du tout en court, ce pyjama !
Répondre
Publicité