Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

10 février 2017

mollie makes n7

à la sortie de ce nouveau magazine venu d'Angleterre j'ai été déçue par la simplicité des bricolages proposés ... Je trouvais (à tort) qu'ils  s'adressaient aux débutantes . mais au fil des numéros j'ai compris que le truc est de se faire plaisir en finissant des ouvrages plus simples .fini les projets boulets qui traînent des mois sur le canapé ! la mode est au petits bricolages qui se terminent vite ! Et rien n'empêche les plus courageuses de multiplier les idées !

IMG_5470

c'est sur que les mitaines , ça ne sert absoluement à rien ! Je vais transformer cette jolie idée par des moufles ... rooo vous avez vu ces petits nuages ???

IMG_5481j'ai une grande envie de trousses , de petites chaussures en cuir pour un cadeau de naissance ...

IMG_5482

des idées de déco de table , le croquis me plait beaucoup enfin surtout ses ailes ! Je sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air avec cette lampe bocal !

 

nu au crayon

 

 

voici mon petit tableau de nu qui a pris place dans ma salle de bain ...

et vous , que ferez vous de ce magazine ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié, joli le dessin du nu de dos avec les ailes. Bonne idée pour le choix de la couleur du papier.<br /> <br /> Sa place dans le salle de bain ... cela s'impose. Très sympa.
Répondre
C
La demoiselle coquillage m'a sauté aux yeux et au coeur. J'ai la réponse dans ton dernier message, J'étais loin de me douter que tu l'avais gardée. C'est bien. Colette va bien la reconnaitre. Il était très doué aussi "le cousin" pour le dessin.
Répondre
M
oh ! la poupée en coquillage : mes premières bricoles d'enfant, j'en ai fait des dizaines avec les coquillages ramassés en bord de mer.
Répondre
S
tout pareil à Emmanuelle, plus de magazine ou un en vacances d'été car après plus de place à la maison... mais c'est vrai qu'ils peuvent être une grande source d'inspiration bises sylvie
Répondre
E
Coucou. Je ne connaissais pas ce magazine mais je n achète plus de magazine depuis bien longtemps. J emprunte à la bibliothèque, je consulte internet. C est souvent les mêmes idées qui reviennent. Quoi qu il en soit, tes créations sont super sympa.
Répondre
C
Mollie makes, c'est fini pour moi ! Marre que les mêmes projets se retrouvent dans plusieurs de leurs magazines !<br /> <br /> Et les mitaines, je ne porte que ça !!!
Répondre
T
Pas fan de Mollies, tellement joli à feuilleter<br /> <br /> A part de très jolies photos, très esthétiques, le contenu n'est que le "remake" de projets dèja publiés et que l'on peut trouver sur pinterest. (tout comme bon nombres d magasines d'ailleur )<br /> <br /> Je suis nostalgique du magasine Cent Idées , qui, en son temps était novateur, précurseur et transmettait de belles idées (mais ça c'était avant l'arrivée d'internet!!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
De très belles idées!!!!<br /> <br /> et bravo pour ce petit tableau!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
W
les mitaines ? j'adore ...c'est tellement pratique ! pas besoin de les enlever pour : composter les tickets dans les transports , payer les commerçants au marcher ....Les mains chaudes, les doigts agiles ...vive les mitaines !!!
Répondre
M
Comment ça les mitaines ça ne sert à rien ???? Depuis que je portent des mitaines, je n'oublie plus mes gants (ou un gant) partout ! Je n'ai plus besoin de retirer mon gant pour chercher ma monnaie sur le marché, pour ne citer qu'un exemple des bienfaits des mitaines !!! LOL ! Rien qui m'énerve plus que de perdre un seul gant ou une seule chaussette ! beau Week-end et bonne chine ma belle.<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles<br /> <br /> www.voyagesdicioudailleurs.com
Répondre
Publicité