Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 février 2017

le week end sous le signe du vert ...

malgré le vent et la pluie , il y a eu une petite chine
dévidoir à ficelleune grenouille dévidoir à ficelle , un plat en verre et un petit bocal de pharmacien ...

un cache pot et un broc en barbotine 

chine barbitine

 

mais dimanche j'ai surtout passé du temps sur le canapé avec mes aiguilles à tricoter !

maison tricot

pour cette mignature ! eh oui ! trouvée sur pinterest ... de Julia Marshal

IMG_5595

bonne semaine !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le thème c'était : Le vert et le verre ?<br /> <br /> La grenouille est très sympa. La barbotine très chouette.
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est sympa et rafraîchissant ton blog. Je ne me pose aucune question quant à savoir où tu peux bien mettre tout ça. Il y aura toujours une petite place pour caser un coup de coeur. Tu sais si bien faire.
Répondre
E
Coucou. Eh bien, il va falloir repousser les murs pour contenir tous tes trésors 😉 Ton "plat en verre" est un compotier. Je les utilise pour présenter les biscuits ou/et les ptits gâteaux aussi. Bravo pour tes différents ouvrages en tricot... suis admirative car ne sait pas tricoter. Bon dimanche.
Répondre
D
une jolie chine, j'aime aussi cette grenouille.... ton tricot c'est une maison , porte clés ? belle semaine bises sylvie
Répondre
C
J adore la grenouille décisoire. Je recherché désespérément le lapin dévidoir. Belle semaine. Celine
Répondre
M
Super la barbotine. J'ai des assiettes et plat de service de Gien qui feraient un beau mariage. Belle journée <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
E
Tu as fait de belles chines. J'aime bien ton plat en verre!
Répondre
Publicité