Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

3 février 2017

une envie de fleurs ...

voilà quelques matins que les oiseaux chantent  et une envie de vert, de végétal et de nature se fait sentir !

coussins

allez hop , les coussins en fausses fourrures sont remplacés ...

IMG_5410

il m'a fallu une visite chez PRIMARK pour revenir avec un bouquet de coussins pour canapé !le prix est tellement dérisoir , qu'il n'y a pas à réflechir longtemps ! les verts d'eau étaient soldés (collection d'automne ...) les autres sont en vente en ce moment . pour le plaisir de coudre j'en ajouterai bien un ou deux ...

déco

biensûr le petit bouquet de jonquilles est indispensable  :) pour un rappel !

déco de jacinthes

voici la montée en flèche de mes jacinthes blanches ... enfin j'espères qu'elles soient blanches !

et vous ? envi de vert aussi ?

IMG_5490

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de changer un petit bout de la déco de temps en temps ;)
Répondre
S
J'ai gardé pour ma part encore quelques décos hivernales sur mes étagères...Le Printemps n'est pas encore là et j'aime bien prolonger ces moments cocoon par contre j'aimerais bien avoir ces belles jonquilles qui montent! Pas achetées cette année, je me rend compte en lisant ton post qu'elles me manquent!
Répondre
C
Très sympa les nouveaux coussins. Bon dimanche. Cocochatdeco
Répondre
A
J'adore tes nouveaux coussins !
Répondre
D
frais et printanier c'est vraiment joli<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
Une belle idée que de pousser les coussins fourrure et d'installer de la verdure dans son intérieur<br /> <br /> Pour ma part je me languis de voir pousser la végétation dehors, le soleil repointe le bout de son nez mais.....tant que février n'est pas passé, ....<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Ah oui ça remonte le moral un peu de verdure et de fleurs jaunes. Beau week-end <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
D
J'aime beaucoup !!!! Je viendrais bien m'installer chez toi ... ce serait plus simple que de finir mes travaux !!!!hi hi hi 😜😛🤗!!!
Répondre
E
Si le printemps ne montre pas son nez avec cette jolie déco...
Répondre
Publicité