Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

26 janvier 2017

le week end en vrac ...

il est passé, celui tant attendu en ce moment ...le réveil de toute la semaine est brutal ,la faute au froid sans doute ! Alors dès le vendredi je rêve de tricot , de brocante , de bons repas en famille et j'attends le retour de mon étudiante  ...

gitan et gitane

pendant que Valentine monte à cheval , je fais un petit tour à l'emmaus du coin . pas de grands achats mais je fouine je discute et je traine un peu aussi :)

IMG_5370

 

je rapporte quelques petits trésors comme ces poupées gitanes , et ce sous plat en osier... hirondelle rapportée du Portugal 

IMG_5393

 

histoire de prendre l'air;un petit saut aux puces du canal j'ai découvert 2 jolies boîtes et un bambi au fond d'un carton ...

IMG_5396un papet Morézien a parfumé toute la maison de fleur d'oranger avant de racompagner mon étudiante pour la semaine ...

bonnet turbanle bonnet turban est monté monté et sera cousu sous peu ! 

c'est reparti ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est un rouillée dedans ... je pense faire un bricolage avec ! bonne semaine !!!!
Répondre
M
Pour moi c'est tous les jours week-end maintenant ! quoiqu'on garde toujours ce rythme même si l'on ne travaille plus de la fin de semaine attendue, parce que ce sont les rendez-vous de brocante, de fête, de visite...<br /> <br /> J'ai une boîte rouge comme celle-ci que tu as trouvée.
Répondre
E
Coucou. Des ptites bulles de bonheur à savourer... et à collectionner ;o) Bon courage pour cette nouvelle semaine;
Répondre
S
Ca a l'air tout simple ce papet à lire la recette! Voilà maintenant j'en ai envie pour cet aprem mais pas de fleur d'oranger en stock! Merci pour la frustration!
Répondre
L
Quel bonheur "le retour de nos jeunes" !bon week-end à vous !<br /> <br /> lili
Répondre
A
Quelle jolie couleur pour la laine qui semble si douce de ton bonnet turban <br /> <br /> Le weekend approche ...
Répondre
A
Moi aussi je fais des projets le vendredi pour le week-end : le moins bouger possible avec ces grands froids, un feu dans la cheminée, un bon tricot et du sucré pour les papilles, comme des crêpes samedi dernier !
Répondre
D
bien d'accord avec ce froid pas facile les semaines et on rêve de week end prolongés de vacances même carrément !!!!! bon mais non faut pas rêver, le week end suffira enfin faute de mieux... alors vite vite au week end prochain, pour voir les enfants, cuisiner, tricoter aussi et enlever la neige dans mes cheveux chez le coiffeur, (bon non je suis pas vieille !!!) et surtout rester au chaud !!!! quel luxe en ce moment !!! bisous sylvie
Répondre
M
Beaux petits achats ! Le bonnet s'annonce trop beau ! Bravo. Un temps à tricoter !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité