Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

22 janvier 2017

brocante d'hiver

je suis partie avec mes belles moufles et mon joli bonnet prendre l'air pour chiner sous la neige ...

IMG_5249

 

j'ai rencontré des cygnes en canevas , une mesure en fer , des torchons en fil et une roulette pour les risoles (bugnes Jurassienne) . une petite couture devrait voir le jour sous peu ... à suivre !

vivement les vides greniers !!!!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originaux ces cygnes! J'aime bien les trouvailles des brocantes d'hiver, elles sont différentes de celles de matinées ensoleillées de printemps!
Répondre
M
Pas de neige et pas de chine à l'Ouest. C'est le canevas qui va faire l'objet d'une transformation?
Répondre
A
Jolis trouvailles encore une fois<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Quel chance d avoir pu chiner auj ;) c est un temps qui permet de reconnaître les vrais chineurs et les autres ;)
Répondre
A
Pas de brocantes en ce moment. Alors un vrai plaisir de découvrir vos trouvailles !
Répondre
S
ah il va me falloir attendre le mois prochain si le temps le permet.. bises sylvie
Répondre
M
quel courage! -8 en region parisienne je n ai pas eu votre courage certes la brocante de pro ne m a pas tres motivee !qu allez vous faire avec les canevas ? des sacs? bon on verra bon dimanche
Répondre
M
Tu as de la chance, chez nous il n'y a que des vêtements sur les brocantes ! <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
E
Coucou. Alors là, j ai l impression d être chez Mamie 😉 Même mesure (remisée au fond d un placard), même canevas et même "roulette" pour les roussettes (beignets faits pour Mardi gras). C est amusant. Belle semaine.
Répondre
C
Tu as été bien courageuse par ces températures, mais le butin en valait la peine !
Répondre
Publicité