Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

1 janvier 2017

belle année 2017 !

je vous souhaite une belle nouvelle année !!!!

j'espère tourner une page sur les cicatrices 2016 pour retrouver une légèreté de vivre et d'échanger des moments de plaisir , de futilité (sisi) de paillettes et rires ! 

que 17 soit riche, créative et bloggeuse !

IMG_5115

 

 

j'espère être plus présente sur mon blog ,afin de partager de bons moments avec vous ! 

bises à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux bouvreuils choisis pour nous souhaiter la bonne année, grand merci, et à toi aussi bien sûr, tout le meilleur et plein de jolis billets à voir ici encore tout au long de l'année.
Répondre
A
Très bonne année 2017 riche en découvertes
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. 2017 pleine de rêves comblés et de sérénité <br /> <br /> MIREILLE DE FASHIONESPADRILLES
Répondre
C
Belle annee 2017 pour vous et vos proches ;) qu'elle soit créative et heureuse en Chine également<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
L
Bonne et heureuse année ......du bonheur en famille et du "temps "pour les créations et les chines !<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Belle Année à toi aussi.
Répondre
T
Bonne et Heureuse Année , qu'elle nous appore tes petits bonheurs de chine que j'ai tant de plaisir à découvrir<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Bonne année aussi! Et pour les blogs tu as raison, on sent la baisse de fréquentation.
Répondre
M
Je tesouhaite une année douce et créative.
Répondre
M
Je te souhaite une année 2017 douce et créative.
Répondre
J
Merci<br /> <br /> A toi aussi belle année 2017 en espérant que cette nouvelle année comble tous tes souhaits
Répondre
E
Très belle année à toi!
Répondre
Publicité