Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

31 décembre 2016

dernier ...

voici le dernier jour 2016 ,j'en profite pour vous remercier de m'avoir suivi toute cette année ! 

je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées !

IMG_5112

je vous laisse réveillonner pour mieux vous retrouver ,je vous donne rendez vous en 2017 !!!!

bises à toutes !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tard mais j'espère que le dernier jour a été ressenti comme un soulagement. Allez, hop, on ne veut plus de 2016. Bises<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
S
Merci à toi de nous faire partager tes trouvailles, trésors. Vivement la suite ...😀😍
Répondre
E
On ne te lâchera pas !! Bon réveillon !
Répondre
Publicité