Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

13 décembre 2016

les puces du canal givrées ...

une ballade à -4° sous un soleil magnifique c'est extra !

il suffit de multiplier les épaisseurs sous le manteau pour pouvoir prendre un chocolat chaud  en terrasse !

IMG_4814ce n'est pour la beauté du stand que je vous montre cette photo mais bien vous prouver que Lyon se trouve au pôle nord depuis quelques temps ... tout ça sous le brouillard et la pollution en prime  ;)

IMG_4812

 

le parking (trop petit ) a changé de sens et de nouveaux tags ont vu le jour !

IMG_4813

j'aime bien arriver la prem's ... je choisi ma place !

IMG_4815

hop ! un petit cliché de la mise en scène de little broc toujours très jolie ...

IMG_4826

il ne me reste plus qu'à vous montrer les trésors maigrichons mais tout de même bien d'actualité ! vive vive noel nous dit Colette en 1934 !

je vous souhaite de bons préparatifs dans cette dernière ligne droite ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des artistes les tagueurs ! Oh comme j'aime ce petit rouge, tout simple mais tout beau, pas fini..
Répondre
D
Quel courage !!!!! À -4 je ne sors pas !!!!! Je me contente du chocolat chaud maison !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Mouai!!! il fait bien froid!!! mais comme il est beau ce stand Little Broc!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
gla,gla !!même les objets sont givrés ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Les brocantes par tous les temps, j'y vais quand même ! C'est vrai que les dernières sont fraiches, cette année !
Répondre
C
Elle a raison Colette;) c est dur en ce moment de trouver des brocantes ou vides greniers. <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
M
Faut être courageuse ou enragée pour aller chiner par ce temps ! Mais quand on a la passion <br /> <br /> ... belles fêtes <br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
E
Aglagla!
Répondre
Publicité