Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 décembre 2016

les illuminations du 8 décembre ...

une tradition Lyonnaise et ses environs , les fenêtres se recouvrent de lumignons ... une façon de remercier Marie pour avoir sauver la ville de la peste en 1643 . 

IMG_4781c'est féérique surtout quand tout le monde joue le jeu , mais je crois que j'ai de l'avance sur mes voisins cette année pour vénérer ste Marie ...

IMG_4779

Ste Therèse dans sa niche , a elle aussi eu droit à son effet !

IMG_4744

j'en profite pour vous montrer le sapin rose avec ses décorations anciennes chinées toute l'année !je n'avais pas envie de sortir des cartons les mêmes déco rouges /vertes ... j'aurai sans doute plaisir de les retrouver un jour ! ;)

IMG_4761

je vous souhaite de bons préparatifs en attendant le père noel !!!!!

sapin commandé sur le net et reçu en 3 jours ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fendard ton sapin pink! J'adore la petite grotte de Ste Thérèse et le lion blanc pailleté aux yeux de biche! Nous ici ce sera seulement guirlandes roses comme l'année passée (pas croisé de déco vintage sur les brocantes)
Répondre
M
Bel effet le sapin rose, et, y aura pas chez tout le monde ! Chaleureux ces bougies lyonnaises pour Marie.
Répondre
C
J aime beaucoup le sapin rose. So girly. Il y a 2 ans Chantal Thomas avait fait une collection capsule pour tari avec des sapins roses. Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
T
De jolies boules qui pour certaines ressemblent à celles de mon enfance<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
le charme des "boules anciennes"....bien joli !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Il est magnifique! Très bon choix! J'adore....
Répondre
D
Joyeuses fêtes de st Nicolas, Ste Lucie, des lumières et de Noel ! Trop tard pour Diwali !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli pink sapin. <br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
E
Ah oui, c'est vraiment rose!
Répondre
Publicité