Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

4 novembre 2016

voilà octobre parti ... bienvenu à novembre !

pourtant ce mois est associé au changement d'heure ,ce n'est pas ce que je préfère !

Il n'est pas non plus fort en brocantes , il va falloir faire avec !

tête de mort brodée en feutrine

rangeons halloween pour penser à Noel ...

deco noel vintage

justement j'ai chiné par ci par là des décorations vintages ... mon idée étant d'avoir un sapin rose flashy !

decoration noel

2 boîtes entières de boules en verres ultra fragiles ,étoile va être interdite de salon  ;)

poupée indienneune idienne plus grande que les autres est venue se joindre à la tribu , 

IMG_4127

pouets vintage

 

quelques bricoles et 2 pouets anciens pour finir la saison .Ainsi s'est terminé octobre mais il m'a laissé son cadeau ... la bronchite à rallonge ! 

en route pour Noel !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voui ! j'en connais une qui aime moins ...:) :) :)
Répondre
P
Moi j'aime bien la tête de mort! :-)
Répondre
C
Jolies boules déco pour ton sapin. Les pouëts sont rigolos on dirait qu'ils ont bu un petit coup de trop. Heureux ... ! La petite indienne est mignonne et en très bel état.
Répondre
E
Il va y avoir de la couleur chez toi à Noël !!!
Répondre
M
C'est un "chercher l'intru" les carottes parmi les boules de Noël ? Jamais vu d'indienne sur mes chines mais par chez toi il y en a beaucoup je trouve. Plus que 26 jours à passer sur novembre... courage !
Répondre
D
ah et bien tout d'abord remet toi bien de cette vilaine bronchite alors !!!!! En ce qui me concerne encore trop tôt pour vraiment penser à la déco de NOEL , mais avec mon petit fils de 21 ans en décembre, je ferai sans FRAGILE..... bises sylvie
Répondre
A
Je suis toujours étonnée par vos découvertes de pouets, dénomination bien parlante ! Il faudra un jours nous montrer cette originale collection !
Répondre
A
C'est vrai que Noël approche à grands pas ! <br /> <br /> Bisous et bon courage avec la bronchite
Répondre
C
Très sympa ces petites chines. J avoue etre d accord avec vous, le mois de novembre n est pas mon mois préféré. Plus de Chine, nuit qui tombe vite. Heureusement noel arrive et son lit de magie...
Répondre
M
Soigne toi bien. .Beau week-end
Répondre
Publicité