Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

16 octobre 2016

l'automne ... ses feuilles qui rougissent , son nez qui coule (déjà) , et le tourbillon des jours !

ça va vite , un peu trop même ...

pas le temps de tout dire de tout photographier ni de tout raconter ,

abecedaires encadrés

les abécédaires ont trouvés cadres à leurs dimensions je n'ai eu qu'un petit peu de noir mat à appliquer ...

chine ert brocante

j'ai chiné à gogo entrainant ma maman sur les chemins de brocantes en pleine nuit à des heures inavouables ... mais quel bons moment !

tableaux chalets

de petits nouveaux chalets sculptés ont bousculés les anciens déjà en place avant eux pour occuper l'espace ...

tableau chalets

de chaque coté de la fenêtre , pas de jaloux ... et comme vous le voyez , il reste de la place !

IMG_3784

le rebord de fenêtre de cuisine a changé de couleur ... mais il faudra attendre que les minis pensées reprennent du poil de la bête après la plantation ! 

voilà pour les nouvelles , mais celles qui me suivent sur instagram savent tout ça déjà ... :)

n'hésitez à me rendre visite (lien en haut à droite , on clique sur retrouvez moi sur instagram )

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime voir tes tableaux chalets en situation, un effet "bœuf" superbe cette accumulation. J'aime encore les marquoirs, par contre je ne connais pas le tissu moi !
Répondre
C
Les cadres repeints en noirs sont du plus bel effet. Ils sont à peine reconnaissables. Tout est sympa et bien mis en valeur. Je reconnais l'oeil affûté de la chineuse que tu es. L'ensemble des cadres en bois sculptés aux paysages savoyards ou suisses j'adore.
Répondre
E
Ta collec de Tableaux Chalets est impressionnante et originale !! J'aime !!
Répondre
S
des chines sympas et cela fait un but quand on part en brocantes !!! j'aime aussi ton rebord de fenêtre avec ces plantations de pensées dans ces vieilles jarres !!! bises sylvie<br /> <br /> ps : désolée je ne suis que blog pas Astagram et cie...
Répondre
T
J'adore tes petits tableaux chalets, j'en ai aussi quelques uns qui attendent patiemment d'être accrochés au mur. Alors lorsque j'en vois en brocante je pense à toi!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
De bien belles trouvailles. Je n'ai pas pu chiner ce week end alors je profite de vos trésors :)<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
bonne semaine
Répondre
S
j'ai aussi un morceau de ce joli tissu !
Répondre
L
de jolies "mise en scène "......ce tissu je le connais aussi !souvenirs ...;souvenirs !
Répondre
M
De jolies trouvailles !!! Et ce tissu que vous avez trouvé ,est celui que j'avais dans ma chambre très jeune fille .Oh là là que de souvenirs !!!
Répondre
A
Très bel ensemble tous ces tableaux de montagne. Et les cadres noir mat, parfaits pour encadrer et faire ressortir les abécédaires. Quand aux potées fleuries, une bien belle idée pour fleurir la fenêtre.
Répondre
C
J'aime tout ! J'admire tes trouvailles, ta maison, tout !
Répondre
E
J'ai un flash back en voyant le tissu fleuri avec les rubans roses. Il y avait des rideaux comme ça dans la maison de campagne où je passais mes vacances. <br /> <br /> Nostalgie, quand tu nous tiens!!!
Répondre
Publicité