Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

5 octobre 2016

l'automne comme une fin Aout ...

pendant qu'une certaine prend encore son bain de soleil ...

dalmatien

l'été file en douce !

IMG_3693

il faut que je me dépèche de peindre en noir ce fauteuil classique pour lui donner du peps et lui coudre son coussin pour cacher cette paille qui pique les fesses ... avant le vent froid !

roulote

en sandales en octobre , incroyable et appréciable , pourvu que ça dure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va être chouette le fauteuil en noir et je pense qu'il aura droit à un beau coussin. On aura nos premières gelées matinales demain nous promet-on en Sarthe. Bon bin on va faire avec et ressortir les petites laines.
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce petit fauteuil relooké :)
Répondre
S
et oui le temps file, les mauvais jours arrivent.. j'aime ce fauteuil une fois passé sous tes mains et vu la description que tu nous livres de son futur relooking il va être top; hâte de voir ça <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
D
ce qu' elle est jolie cette petite chienne, chez nous aussi le temps est au beau fixe en Normandie, j' aime beaucoup tes trouvailles le fauteuil aura de la classe un nouveau look pour une nouvelle vie comme Christina Cordula!! promis lorsque je termine ma souris je met un lien vers ton blog excuse moi encore je n' avais pas vue le tuto la dernière fois a bientôt bisous
Répondre
C
Et bien nous aussi a-gla-gla quelle froidure ! Gelée blanche depuis 3 matins. Plus bise renforcée. La doudoune et les bottines sont de sortie malgré un magnifique soleil. Malgré tout on profite d'un bel automne en attendant la neige.
Répondre
S
Ca va pas durer, ici depuis le début de la semaine l'eau froide s'est transformée en eau juste déglacée, c'est un signe!
Répondre
E
Quel fauteuil vas tu peindre en noir? Le rotin, ou le bois???
Répondre
T
jolie roulotte, comme je les aime<br /> <br /> Hate d voir la transformation de ce fauteuil provençale<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité