Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

2 octobre 2016

l'ouverture de la chasse ...

monsieur lapin a mis son complet en velours pour l'occasion ...

aquarelle lapin

les cours du soir ont recommencé , le thème de la chasse m'a inspiré ...

aquarelle pas trop détrempée et bien forte en matière  !!!!

et vous , que faites vous avec vos pinceaux ?

dessin aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie aquarelle, le lapin en sort bien à son avantage. J'ai tout ce qu'il faut : les pinceaux, le papier, aquarelle, gouache manque l'inspiration. Il faudrait que je m'y remette. Tu t'en sors fort bien quant à toi.
Répondre
B
Très belle aqua gouache , et la chance de peindre mes pinceaux caryons et couleurs ne sortent plus beaucoup et commence à me manquer...j'ai mes ciseaux et mes fils. et le jardin . bref un jour j'espère les ressortir avec plaisir. Bonne semaine.
Répondre
C
Ouverture de la chasse ou pas, jamais je ne pourrais tirer sur un si joli lapin. Et finir à la casserole ? Hou ... quelle horreur. Blague à part, qu'est ce qu'il est beau ce tableau. Bravo.
Répondre
L
problème avec "le lien" voici autre hugolaruelle.fr
Répondre
L
https://www.facebook.com/566848113351027/photos/?tab=album&album_id=988392161196618....il peint sur des mouchoirs !<br /> <br /> Lili
Répondre
L
je trouve le tableau "réussi" !<br /> <br /> Ce matin dans "le nord" c'était l'ouverture des ateliers d'artistes.<br /> <br /> J'ai vu de jolies choses et voici les coordonnées : facebook hugo laruelle artiste peintre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en plus dans le parc de sa résidence ....une jolie roulotte "coup de coeur "!et me suis rendue compte que je devais changer la porte de la mienne.....beau projet!<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo pour ton tableau !<br /> <br /> Lili
Répondre
S
ouh la moi je peints des meubles, des objets, mais pas des tableaux beaux comme les tiens... mais le pauvre à l'ouverture de la chasse c'est une armure qu'il va lui valoir pas un beau costume !!! lol<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
Monsieur Lapin sort bien couvert!!!<br /> <br /> et pour mes pinceaux, ils dorment sagement dans un carton en attend que je me "réveille" Qui sait...Un jour<br /> <br /> BisouxDoux et bon Dimanche
Répondre
C
Ici plus rien depuis 25 ans 🙃
Répondre
Publicité