Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

27 septembre 2016

c'était ce week end ...

le soleil étant revenu , j'ai repris mon caddie pour aller chiner ...

vaisselle digoin

j'ai croisé les bulles de Digoin ...

carte postale

cette carte postale brodée a pris place dans la roulotte 

poupée ancienne indienne

voilà une belle indienne qui agrandit ma collection...

poupee indienne

c'est surtout le bébé dans le dos que j'aime !!!

tableau chalet

encore 2 autres tableaux chalets sculptés , le plus grand est vraiment joli .

IMG_3611

voici l'étagère bobines décapée partiellement pour un effet "dans son jus" installée fraîchement dans mon petit coin de paradis ...

bonne journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La reine des brocantes, c'est toi !!!
Répondre
M
C'est un moulin à café mural à bulle Digoin que j'ai chiné cette année dans mon village. Ces assiettes sont belles et clinquantes. Comme ils sont mignons l'indienne et son bébé ! Quant à l'étagère bobine je l'admire.
Répondre
A
Mmmmhhhh ! Ce motif Digoin très Art Déco ! Veinarde !
Répondre
F
oui! comme un accordéon !!!!! je pousse les murs en fait ;)
Répondre
E
As tu une maison qui grandit au fur et à mesure des trouvailles que tu chines???
Répondre
L
"beau billet" et de belles trouvailles !<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Je n'avais jamais vu ce motif DIGOIN!! Quelle modernité !
Répondre
D
De très jolies trouvailles... l'étagère bobines dans son jus est superbe et tout les petits trésors sont bien mis en valeur !!!<br /> <br /> je m'abonne à ton blog... alors à bientôt sylvie
Répondre
C
J aime beaucoup ce petit coin de paradis;) le motif digoin graphique est sublime.<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
T
Un jolie petite étagère qui commence à être bien remplie!!<br /> <br /> J'aime les cadres en bois au décor de la montagne, j'en ai quelques uns et le plus drôle c'est que mes premiers je les ai trouvé dans le Pas de Calais!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
joli petit "cabinet de curiosité"
Répondre
A
J'aime tout !!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle très graphique de Digoin. Je ne l'avais encore jamais vu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité