Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

13 septembre 2016

une licorne pour 16 bougies

ce n'est pas parce que l'on a 16 ans qu'il faut passer TOTALEMENT à l'age adulte ... mais non !

la preuve ! une soirée a suffi ... 

licorne à coudre en tissu

une licorne cousue dans des chutes de tissu , crinière en galon à franges , yeux et museau brodés au point de tige ... trop belle il paraît !

lapin offert par Sabine , patron offert et créé par Sylvie ... merci !

il reste à faire un gâteau au chocolat et souffler les 16 bougies !

bon anniversaire ma licorne! reste longtemps avec ton âme d'enfant !

patron de licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore joyeux anniversaire à la jolie fille à la licorne. Je pourrais te souhaiter ton anniversaire tous les jours jusqu'à tes 17 ans. Grosses bises à ma petite chérie.
Répondre
P
trop belle ta licorne!!!
Répondre
P
Très jolie licorne pleine de poésie...Je découvre ta collection de tricotins et j'avoue...je suis jalouse :-)
Répondre
M
Bon anniversaire, jolie la licorne.
Répondre
L
c'est ça "l'bonheur" !<br /> <br /> lili
Répondre
A
Ohh très jolie cette licorne ! Bel anniversaire à ta fille !!
Répondre
C
Absolument extra. Ma fille adorerait. Elle a déjà les chaussons 😂
Répondre
A
Je confirme, elle est merveilleuse ta licorne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle petite réalisation pour une grande de 16 ans ! et bon anniversaire !
Répondre
C
Trop belle, je confirme ;)<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
E
Bin oui quoi.. 16 ans ça passe si vite!
Répondre
Publicité