Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

10 septembre 2016

après la rentrée ...

c'est déjà la course ! je cours tu cours nous courons aprés le temps, derrière les activités et les obligations ... heureusement que les batteries sont toutes neuves !!!!!!

je prends quelques minutes pour vous montrer les photos de petits trésors offerts et chinés ...

lapin pouet vintage

merci Joelle pour ce chouette lapin Espagnol ,

corbeilles chinées

 

et les corbeilles ...

kiki géant

un kiki géant , le vrai ... après être passé à la machine à laver et brossé , il attend patiemment sa retouche maquillage du nez et des pommettes .

à bientôt , bonne chine les amies ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de belles trouvailles. coup de coeur pour le kiki ! D'ailleure, comment fait tu pour le retoucher ? Quels sont tes astuces ? J'ai acheté un kiki à la braderie de Lille. Il est en très bon état, sauf le nez qui a passé les années, ... (1974 quand même)
Répondre
M
Ma mère faisait des corbeilles comme ça au crochet, j'en ai encore, elle avait des boîtes pour contenir les dragées du baptême de mon fils
Répondre
E
Oh le Kiki... toute une époque!
Répondre
C
So 70's ce lapin. J adooree!<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Bonne Chine peut être demain<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité