Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

28 août 2016

clic clac dans la boîte ...

appareil photo au crochet

une pochette vintage pour retrouver son chargeur et ses écouteurs au fond du sac !

et hop un encours qui se termine , et qui laisse la place à un autre , c'est sans fin !

j'ai eu un peu de mal (comme d'habitude ...) avec la fermeture éclair , mais je progresse! elle est presque droite :) !

bon dimanche ! je profite de ce tout dernier week end de vacances ... et après , c'est reparti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit format qui contiendra quoi ? mignonne est-elle, j'aime bien le skieur à côté.
Répondre
C
Elle est mignonne ta pochette. Elle sera bien utile. Bonne idée.
Répondre
L
originale la pochette! bien.....très bien !
Répondre
M
Très chouette. Bon dimanche estival.
Répondre
A
J'adore ta pochette ! Et je compatie, avec les fermetures éclair, on n'est pas trop copines non plus :) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité