Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

22 août 2016

encore de la chine toujours de la chine ... durant ce mois d'Aout !

petit inventaire ...IMG_2646

un chevallet de peintre SANS molettes plastiques ! un grand plat DIGOIN MARJOLAINE , un collier en bois vintage et une cage pour y mettre des plantes dans mon jardin ...

IMG_2642

un ensemble en verre moulé ...

IMG_2630

le top ! un dymo pour un air vintage déco !!!

IMG_2638

une sorbetière pour occuper notre après midi ...

bambi tirelire

2 amis à recolorer ...

veilleuse valauris

 

pour ma copine ... une veilleuse Vallauris ,

 

vous montrer mes petits trésors me fait oublier que la rentrée s'approche ,pfiou !

les bonnes choses ont une fin , fini le farniente et la belle vie ! une année étudiante commence en avance , il va falloir trouver de nouvelles marques un nouveau rythme une nouvelle vie pour ma grande . les chamboulements de septembre ce n'est pas mon fort , il faut pourtant bien faire avec ... 

bonne reprise à tous ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles trouvailles!!la sorbetière bien de saison,ta veilleuse Vallauris je suis jalouse.<br /> <br /> on n'en trouve plus bcp ou alors c'est hyper cher!!<br /> <br /> j'en ai 2 je les adore!!<br /> <br /> la rentrée?ma dernière part en Angleterre le tps passe vite.déjà envolée du nid.c'est pour ça qu'on les élève en même tps!<br /> <br /> bonne reprise Marie
Répondre
S
Jolies trouvailles en tout genre !
Répondre
C
Samedi j'ai vu une jolie soupière Digoin, j'ai pensé à toi. Je ne l'ai pas acheté car je n'aurais pas su où la mettre !
Répondre
E
Je suis fan de tes chines!
Répondre
M
Super ta chine, très sympa la veilleuse Vallauris !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
C
Très belle Chine;))<br /> <br /> Le dymo c est une super trouvaille <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
de jolies trouvailles ! bonne rentrée !
Répondre
A
J'avais reçu pour ma communion une veilleuse Vallauris ! Je me demande ce qu'elle est devenue ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Vivre au jour le jour encore et ne pas penser à demain la rentrée, profitez, profitez... Chine sympa pas comme moi, je suis maudite, je ne trouve plus rien qui m'intéresse.
Répondre
A
La rentrée certes, mais encore de belles brocantes jusqu'en octobre ! Sympa l'ensemble en verre moulé !
Répondre
A
Jolies toutes ces trouvailles ! <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité