Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

7 août 2016

alsa au point de croix

ce joli sachet de levure ALSA brodé au point de croix  méritait bien un traitement de faveur ... et une place dans ma cuisine !

levure alsa au point de croix

Joelle m'est venue en aide (les fils étaient trop serrés pour mes mauvais yeux ) elle a teinté la toile à la betterave et a fini par broder le tout ... ;) merci encore ! j'ai attendu longtemps avant de trouver le cadre idéal repeint en noir .

encore un "encours" qui se termine , les vacances ça sert à ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et pourtant il a attendu son tour longtemps ... ;) merci Marie Paule !
Répondre
M
Pour mon retour, je découvre ici une bien jolie petite broderie et bien mise en valeur. Charmant.
Répondre
D
C'est en effet super joli, délicat et original ! Bravo pour votre coopération !<br /> <br /> Des Bises !
Répondre
C
j'adore !! mais d'où vient ce modèle ??
Répondre
L
C'est original !.........beau boulot .....bien encadré !<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Quel boulot !!💞
Répondre
E
Une jolie mise en scène !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Publicité