Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

29 mai 2016

bonne fête maman ...

et à toutes celles qui passent par là ...et je sais qu'il y en a plein ! ;)

IMG_1317

aquarelle copiée ,du livre les grand mères modèles ... histoire d'illustrer cette belle journée !

bon dimanche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis touchée en plein coeur. Merci mille fois ma chérie. Avec mes excuses pour ce retard. <br /> <br /> C'est vraiment très beau. Mes plus grosses bises.
Répondre
M
Jolie aquarelle pour toutes les mamans !
Répondre
E
Bravo pour le coup de pinceau!
Répondre
C
Ouf, il est encore temps ! Bonne fête à toutes les mamans, et à toi !
Répondre
L
Bonne fête.....les mamans du blog..;"elle a le fil,elle a tout compris" ! et à toi aussi.<br /> <br /> lili
Répondre
C
Bonne fête des mères à toi aussi !
Répondre
M
Très douce aquarelle!<br /> <br /> Bonne fête des mamans à toi aussi. Bisousm
Répondre
D
Tendre et délicat pardon !!!!!
Répondre
D
Vraiment super rendre et relicat !!!!! J'adore !<br /> <br /> Une bonne fête des mères à toi aussi. Bisoooooous +++++
Répondre
C
Merci et bonne journée à vous et à toutes celles qui passeront par ici .
Répondre
S
Bonne fête 🎉 à toi aussi. Ici il sera pluvieux et orageux😍
Répondre
Publicité