Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

23 mai 2016

en vrac ... le week end ,

il y a eu un petit repas au soleil ...

IMG_1290

 

 

une rose Nahema très parfumée est éclose devant ma porte  ...

IMG_1356un bouquet de boules de neige du jardin a été  ramassé ...

IMG_1440

une belle ballade dans le parc Jourdan avec sa brocante s'est programmée...

IMG_1410visez un peu la jolie maison Jourdan ...

IMG_1414

et quelques bricoles ont été achetées !

IMG_1419

 

 aussi ce gros coussin au crochet ,

coussin rond au crochet

 

 

un petit chalet en bois peint pour finir !

tableau chaletallez ! je retourne à la vraie vie , ce n'est pas tout de chiner ... bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non , les roses sont des assiettes à dessert et les bleues sont des assiettes plates ...<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
L
J'adore ta table ! Tu as mis quoi sous tes assiettes, des plats ? Bon dimanche !
Répondre
D
c' est romantique a souhait cette vaisselle j' aime beaucoup merci du partage biz a bientôt
Répondre
M
Bonjour ! J'aterris sur votre blog par le biais d'une photo sur google et je dois dire que je ne regrette pas ! Plein plein de belles choses, de belles photos, bref , je me suis inscrite à la news pour ne rien rater de vos chines, diy etc ! Continuez j'adore ! <br /> <br /> Mme crochet la femme du capitaine
Répondre
C
Voilà ce que deviennent les chines Digoin. Génial. Ta table est très sympa, simple, champêtre et soignée. <br /> <br /> La jolie rose, les boules de neiges dans ce magnifique pot " fleurs bleues" (Digoin je pense), celui la il ne fallait pas le rater. Cette maison sortie d'un conte de Perrault valait le détour. Le tableau savoyard j'aime bien aussi. On le croirait en bois sculpté. J'ai une pensée émue pour la grand mère qui a crocheté le coussin rond, elle a dû y passer des heures. Chérie, le poisson rose est sympa, mais pas pour la fête des mères, hein ! Je plaisante car je sais à quelle collectionneuse tu le destines.
Répondre
S
Superbe table et j'adore ces verre roses (anciens, récents?)!<br /> <br /> J'aime bien le petit cadre bombé de bondieuseries, j'en ai vu des pareils à la brocante de Chazey mais je ne les ai pas pris et j'ai regretté! Je crois que tu prévois un bricolage avec non?
Répondre
A
J'adore ta vaisselle !
Répondre
L
le coussin "mis en scène" c'est très joli!....et coup de coeur pour le pot qui "accueille" les boules de neige !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lili
Répondre
E
Au moins tu as pu chiner sous le soleil pour une fois!
Répondre
E
Bucolique à souhait ! J'aime !
Répondre
M
Oui c'est très agréable à l'œil la jolie vaisselle Digoin dressée sur la table. <br /> <br /> Pas fabuleux le poisson je trouve, qu'Est-ce qui t'a plu en lui ? il y en a des bien mieux dans le style. Avec ce tableau au chalet et montagne, je me retrouve dans l'entrée de l'appartement de ma tante ! joli.
Répondre
S
y a pas à dire la vaisselle DIGOIN fait de jolies tables !
Répondre
A
Jolie cette table mise avec de la vaisselle comme j'aime, des verres anciens et des couverts argentés. Chez moi, c'est la même mise en scène mais en bleu ! Il faudrait que je fasse une photo un jour !
Répondre
Publicité