Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

3 mai 2016

petites bricoles ...

de petites choses seulement sortent de mon atelier ,je manque de temps c'est terrible !

dream catcher attrape rêve napperon dentelle

un attrape rêve est fixé sur ma porte d'entrée .(à partir d'un napperon de dentelle que j'ai attaché sur une courronne d'ampélopsis du jardin )  histoire de ne pas trop faire de cauchemars juste avant le bac ...

attrappe rêve dream catcher napperon dentelle

les indiens , c'est tendance ! il suffit de faire les boutiques ... turquoise et plumes sont partout ! chouette!

IMG_1106

la preuve !!!! (bijou PRIMARK ) me voilà assortie à ma porte comme ça !

HUG les amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton attrape rêve ! Une très belle idée pour remettre au goût du jour ce napperon tricoté de toute beauté !
Répondre
J
Super <br /> <br /> Tu as réalisé un très bel attrape rêve personnalisé <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée d'utiliser un napperon <br /> <br /> C'est vrai qu'ils fleurissent partout cette année. J'en avais rapporté du Québec il y quatre ans et c'était moins courant <br /> <br /> Plein de bonnes ondes pour le bac !
Répondre
Publicité