Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

27 avril 2016

fleur de printemps

dans le petit supplément de Marie claire idées de fevrier , les poupées du monde sont à coudre !

poupées à coudre

j'ai craqué pour fleur de printemps ... 

fleur de peintemps

 

 

dans une version mini ,

IMG_1196

hug !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très jolie petite indienne, mais où trouve -t-on ce petit supplément ? Je suis abonnée à MCI et on ne les a pas avec l'abonnement, je ne le trouve pas sur le net ...Arghhh !Tant pis !
Répondre
A
trop chou!!!adorable petite indienne!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
ravissante cette petite sioux j' adore a bientôt bisous
Répondre
B
trop mignonne cette poupée!!bravo
Répondre
A
j'adore!
Répondre
M
Ton craquage est réussi ; je l'ai aussi le petit carnet mais non moi ça ne me tente pas à faire.
Répondre
E
Je craque! Ta petite indienne est trop mimi! Je vais voir si je trouve le bouquin!
Répondre
Publicité