Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

14 avril 2016

un dimanche, après la pluie

je ne sais plus lequel ...mais la pluie a juste cessé quand je suis sortie de ma voiture .peu d'exposants , c'est l'occasion de discuter du coup !

IMG_0839

butin , un sac de voyage comme neuf ,une vieille valise ,un livre à la jolie couverture , une boule en verre mercurisé , et une série de ramequins pour complèter ceux que j'ai et que je casse régulièrement ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben y avait pas un p'tit Bambi qui t'attendait!<br /> <br /> De belles trouvailles quand même.
Répondre
E
Ce livre est très chouette mais ne t'attends pas trop qu'il parle de couture !! Ceci dit le mètre de couturière y tient une grande place !!
Répondre
C
Eh bien, tu as quand même trouvé ton bonheur !
Répondre
D
Belles trouvailles en effet ! <br /> <br /> Ici le manque de place est tel que je ne peux plus rien acheter ! Je devrais essayer la technique du ramequin cassé pour chiner à nouveau ! Bonne idée !
Répondre
E
Tu as récolté un beau butin!
Répondre
Publicité