Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

2 avril 2016

j'aime bien ...

recouvrir mes cintres , mais cette fois au point mousse , ça change !

cintre recouvert ...

c'est l'occasion de sortir d'anciennes aiguilles n° 3 trop jolies ...

ceintre tricot crochet

 

cintre au crochet selon Dotti Angel (explications là) , cintre au point mousse aig 3, laine fine ,17 mailles au départ , tricoter une bande de couleur (ou non) et coudre à points invisibles sur le dessous du cintre ...

à vos aiguilles ,à vos fils , tricotez !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui , j'ai repris les aiguilles .... un peu !
Répondre
C
Tout beau ce cintre au point mousse, j'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est gai quand on ouvre la penderie, c'est le printemps qui vous saute aux yeux. Plus de petites robes légères qui dégringolent d'un côté ou de l'autre.Fini de se débattre pendant 5 minutes pour que, enfin, ça tienne. Une belle idée. Ca, je peux le faire.
Répondre
M
C'est vraiment joli cette manière de recouvrir les cintres.
Répondre
T
Habillés de laine au crochet, au tricot ou couverts de dentelles les cintres se refont une beauté. <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
En voilà deux bien joliment costumés ... il doit te rester du travail si tu veux habiller tous tes cintres !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Excellente idée !!!!!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
C'est LE détail qui rend sympathique l'accrochage des vêtements !
Répondre
M
Et une belle façon de liquider les fins de pelote. Les cintres traitent beaucoup mieux nos vêtements après ce lifting ! Beau WE<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité