Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

19 mars 2016

le temps passe vite ;

déjà une semaine que mes jolies assiettes font les belles dans le lave vaisselle  ...

IMG_0511

 

série Marjolaine de DIGOIN , 11 en parfait état je me demande même si elles ont servies ,

IMG_0507

et pour leur tenir compagnie une grande soupière Luneville dans les mêmes tons .

il me reste à ouvrir l'oeil pour dénicher une assiette Marjolaine manquante , ça tombe bien les marchés sont annoncés! 

j'avais dit plus de vaisselle ... rolala , il va falloir faire du tri rangement et renforcé mes étagères !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!<br /> <br /> je vais bientôt partir à la chasse à la vaisselle ancienne pour ma caravane-tricot! ce week-end, c'est le retour des vide-greniers!
Répondre
C
Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine ....". Je parierais bien que tu auras encore d'autres tentations du même genre. Alors ? Mais je te comprends ces pièces étaient trop belles pour les laisser passer. Tu as bien fait.
Répondre
L
trop belles ! Il faudra un jour nous montrer tes étagères bien remplies.
Répondre
J
Elles sont très belles. Jolie trouvailles.
Répondre
B
on ne résiste pas à une belle série nickel!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies tes assiettes! J'en ai quelques une aussi et je les utilise en sous-pot pour mes plantes d'intérieur, bien plus esthétiques que sous-pots plastiques...<br /> <br /> Bises, bel après-midi.
Répondre
D
rhoooooooooooooooo les assiettes !!!!
Répondre
M
Elles sont trop belles les assiettes ! quelle collection tu dois avoir maintenant.
Répondre
Publicité