Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

24 janvier 2016

les puces ... sous le brouillard

IMG_9607

petit butin d'un dimanche matin ...

broc aux cerises ,plat Bastia de Digoin,pots de confiture ,tabouret aux biches ( et bambiiii) une mesure à lait en zinc une pelle à grains et un album pour dessiner .

toute contente de cette reprise , je vous souhaite un bon dimanche .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie reprise - bravo
Répondre
A
je ne trouve pas de rime à "puces dans le brouillard"...<br /> <br /> mais quelle belle récolte encore une fois!!!! tu as le chic pour dénicher des trésors!
Répondre
S
jolies trouvailles coup de cœur pour l affiche , le tabouret et le broc cerise ...belle semaine
Répondre
A
Jolie chine, j'adore le petit tabouret bambi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un deuxième tabouret biche? Mais quelle veinarde!
Répondre
S
Tu n'avais pas déjà un tabouret dans ce style ?
Répondre
R
bonjour ,j'habite en Provence ,je suis une fana de votre blog , j'ai trouvé aujourd'hui, des aiguilles à tricoter en acier et peinture à 1€.. 2 objet d'autrefois, à savoir, une moulinette pour faire du rapé , et autre avec des dents qui tournent quand on l'actionne , pour le persil et l'ail, ..plusieurs cafetière de différents coloris en métal émaillé, bref de supers, brocs, amitiés
Répondre
E
Brouillard ou pas, cela ne t'a pas empêchée de faire de belles trouvailles!
Répondre
M
Jolie chine ! Je suis fan de ces pots à confiture...<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
T
Levé du matin dans le vercors avec un léger brouillard mais depuis joli soleil Belle récolte de morceaux de notre ancienne vie<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
J'ai raté un joli tabouret du style du tien, et à le voir, j'ai des regrets !! belle chine !
Répondre
Publicité