Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

24 décembre 2015

c'est Noël !

                     Joyeux noel !

IMG_9142

traditionnelle branche décorée au plafond , et toujours pas de sapin cette année ...

bises à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouhhh j’adore cette idée de branche, faudrait que je m'en souvienne pour l'an prochain.
Répondre
L
joyeux noêl à toute votre famille !bien amicalement et toujours le plaisir de vous "lire"!
Répondre
C
Jolie déco ! Joyeux Noël !
Répondre
F
Joyeux noël
Répondre
T
Très joli cette branche décorée même si chez moi ce n est pas la tradition il se pourrait que l annee prochaine il y ait une...
Répondre
T
J aime beaucoup ta branche décoré même si chez moi ce n est pas la tradition il se pourrait que l année prochaine ......
Répondre
M
C'est très joli comme ça !!! et au moins celui-là il ne perd pas ses aiguilles, il ne traîne pas sur le trottoir etc etc....<br /> <br /> très belles fêtes à toi !!!! <br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
J'aime beaucoup ta branche décorée. C'est du plus bel effet !<br /> <br /> Chez moi, j'ai mis un mini sapin pour mon petit fils de deux ans.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
Moi aussi tous les ans j'accroche une branche décorée à mon joug de bœuf qui nous sert de luminaire ! et pas de sapin.<br /> <br /> Très bon Noël France à toi et tes proches.
Répondre
S
Tu vas aller dans la forêt le couper pour qu'il soit en place ce soir🎄💝
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi ♡
Répondre
L
L'est jolie ta traditionnelle branche décorée !!<br /> <br /> joyeux Noël ;-)
Répondre
Publicité