Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

13 décembre 2015

un renne du père noel est en pause !

s'est arrêté ici pour souffler un peu un des rennes du père noel ...

IMG_9032

je vous rassure il est déjà reparti , je n'ai gardé que sa carte de visite !!!!

forme de tête de renne en feutrine de laine appliquée sur un rectangle de lin brut .

petites branches du jardin pour les bois , un morceau de fil de fer pour l'attache .

patron envoyé par mail sur demande et avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce renne!!! bons préparatifs!
Répondre
T
oups!!!voila le lien!!!!<br /> <br /> http://tennytiny.canalblog.com/archives/2015/12/15/33071920.html
Répondre
T
C'est trop choux ce que tu fais.<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore.C'est pour cette raison que je t'ais nominée pour un Liebster Award<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Super sympa, ce renne ! Bravo !
Répondre
E
Ce petit renne est resté bien sage pour la pose photo!
Répondre
L
vraiment très chouette,c'est original ! super !<br /> <br /> LIli
Répondre
L
Extra !!
Répondre
M
Trop chou!
Répondre
A
Qu'il est mimi, bravo!
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Il a belle allure ton petit renne<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité