Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

26 novembre 2015

guirlande petits coeurs

le compte à rebours est tout juste amorcé , et comme chaque année j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien ...

nous reste un mois de préparations pour fêter dans la joie ...Noel !

faire la liste de cadeaux et les emballer au fur et à mesure ...

penser au repas en essayant de faire original !

trouver du temps pour la déco et bricoler un peu !

IMG_8872

vite faite la guirlande coeurs au crochet !

IMG_8870

sur la porte , sous une cloche ,sur la table ou collés sur vos cartes de voeux les coeurs se sément ...

IMG_8868

dans un cercle magique (une boucle ) faire 4ml,6br,1dblbr,6br,3ml et 1m serrée dans le cercle, tirer le fil pour resserrer .

bon crochet !!! n'hésitez pas à me montrer vos créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent avec une laine blanche un peu pelucheuse ou avec un filet doré ou argent !!!<br /> <br /> Belle journée !!!<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
T
C'est charmant ! Je suis sûre que ta déco de noël va être très réussie ...<br /> <br /> De mon côté, je me suis lancée dans une guirlande de flocons : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/11/05/32702198.html
Répondre
M
Snif... je ne sais toujours pas crocheter alors hélas je ne pourrai pas réaliser cette originale et jolie guirlande.
Répondre
C
Une belle idée pour les fêtes !
Répondre
Publicité