Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

18 novembre 2015

l'écharpe toute douce

IMG_8634

2 pelotes de kid mohair ultra douces , tricotées avec des aiguilles n° 9 (alors que l'étiquette recommande n°4)

pour un tricot mousseux !la vrai couleur est rose vif , la photo déforme un peu .La faute à toutes ces feuilles jaunes du tilleul !

idée retenue du salon ID créatives à Lyon ...

je vais me remettre au crochet donc ...

à bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe écharpe!!!
Répondre
T
Voilà une belle écharpe pleine de peps et de douceur ! Parfait !
Répondre
J
Waouh tu as tricoté du 4 avec du 9, elle ne se détend pas trop? Moi j'ai tricoté du 5,5 avec du 8 et je crois que je vais tout défaire. Elle prend 5cm chaque jour!
Répondre
D
effectivement cette écharpe montre bien sa douceur, son mouelleux très jolie laine et belle réalisations bravo bonne journée bisous
Répondre
B
super cette idée de tricoter avec de si grosse aiguilles!<br /> <br /> je fais u chèche en alpaga soie en n°5 j'en peux plus!!!<br /> <br /> c'est haut mais pas large je sens que je vais tt défaire et faire comme toi avec du <br /> <br /> n°9<br /> <br /> combien de mailles as-tu mis??<br /> <br /> bises
Répondre
G
Envie de se lover dedans .<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Comme elle a l'air douce et chaude 😍
Répondre
A
Tout mousseux wow j'adore ;-)
Répondre
M
Une douce chaleur en perspective ! Belle journée !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
Superbe ce petit bonbon de douceur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité