Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

13 octobre 2015

puces des couturières ...

IMG_8022

tout petit butin mais joli ...

merci beaucoup Paule pour ce joli camée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant ....j'espère aussi trouver de belles trouvailles dans celles que j'organise le 01 nov à Boussac .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Hum...tout ce que j'aime<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Moi aussi j'ai une préférence pour le tissu à motif triangulaire. Très tendance ... je crois ...
Répondre
F
maigre butin, mais quand même de quoi réaliser de jolis ouvrages!! j'aime beaucoup le tissu avec les losanges, un petit air vintage...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Petit mais intéressant ! Nous organisons des puces dimanche à Carros, j'espère trouver autant de merveilles !!! Belle semaine à tot le monde !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
pas mal, tout m'aurait satisfait !!!!
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Hummmm....<br /> <br /> J'adoooore TOUT.....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
P
J'aime bien le tissu à fleurs, et aussi le camée... Tu as fait de belles trouvailles ! Bon mardi
Répondre
Publicité