Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

11 octobre 2015

les BOSABO dorés !

l'orage a détrempé et abimé mes bosabo verts ... ils se sont retrouvés avec des auréoles moches , bref importables ...

IMG_8041

ma solution ? les transformer en doré !!!!petit essai ...

IMG_8044

une couche de metal or (comme là ...) au petit pinceau sans trop charger .

IMG_8046

 

deux heures plus tard deuxième couche ... tadaaaaa

IMG_8065

 

je ne sais si ça durera dans le temps mais en attendant , je suis ravie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial! j'adore ton audace!
Répondre
M
Waouh, comme neuve !'👍👏👏👏<br /> <br /> Est-ce que les sabots que tu portes sur la photo postée sur Instagram sont également de la marque BOSABO ou bien viennent-ils de Pop and shoes ?<br /> <br /> Je les trouvent trop mignons !
Répondre
L
bonne idée et beau résultat !
Répondre
L
Waouh! tu gères ! Bravo.Et avec le petit bronzage,c'est nickel.<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Ils sont superbes et fort chics !!! Excellente idée !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
F
c'est chic!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
C'est une belle réussite et ça fait riche les sabots en or !
Répondre
L
Très joli! Bon dimanche
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Oh ! J'aime en vert...<br /> <br /> Et aussi en doré....<br /> <br /> Ravissants comme neufs...<br /> <br /> BRAVO...<br /> <br /> Pour en porter <br /> <br /> Le doré s'abîme aussi....<br /> <br /> Tu as le pot<br /> <br /> Tu pourras en passer une couche<br /> <br /> Et de nouveau comme neufs....Lol... <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
G
Si tu es de nouveau déçue après tu peux les refaire en noir ! <br /> <br /> Beau résultat ce jour et belle version en doré .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
Publicité