Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 octobre 2015

petite restauration

il y a bien longtemps que cette travailleuse de poupée attendait son tour ...

xylophènée , repeinte et cousue , là voilà toute pimpante !

IMG_8031

le tissu vintage "aux fers à repasser "fait son effet ...

IMG_8038

une photo spéciale pour Anna ( qui déteste mes chiens en pocelaine ...) ;)

IMG_8039

sont-y pas mignons , les jumeaux aux ciseaux !!!!!!?

IMG_8034

peinture verte menthe ... tendance !

anémones du jardin 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour les poupées ... ;)
Répondre
D
trés jolie aussi cette travailleuse j' adore bravo bisous
Répondre
J
très belle restauration pour cette petite travailleuse<br /> <br /> le tissu aux fers à repasser est top :-)
Répondre
G
Beau travail , moi j'en ai une qui attend dans un coin , je lui ai mis la main dessus il y a 2 jours et je me suis dit qu'il fallait que je m'en occupe cet hiver .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
J'adore ! Tu as du talent, mais ça je le savais déjà, hihihi !!!
Répondre
F
sympa cette restauration.... les jumeaux ciseaux sont à l'aise dans cette travailleuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Je craque pour tout : la petite travailleuse au beau coloris et son tissu aux petits fers à repasser. Fait avec goût.
Répondre
P
Ta restauration est réussie, la travailleuse est toute pimpante ! Très jolies couleurs aussi... Bonne journée
Répondre
V
beau choix de couleur !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité