Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

3 octobre 2015

brocante du week end ...

IMG_7910

Bambi mignatures (pour la bûche )trop mignons , j'ai craqué !

IMG_7912

Castafiore m'a vendu quelques colliers , en perles pour ma grande , en os et en bois pour bricoler ...

IMG_7913

une lampe escargot pour Babette

IMG_7914

une boîte vichy pour une copine blogueuse ... se reconnaîtra t elle ?

IMG_7915

 

un (millième)compotier en verre ...je vais pouvoir recouvrir toute ma table de Noel avec ! chouette !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magniique boite de Vichy.
Répondre
U
Merci beaucoup ! Non, je ne l'ai pas.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
J
les petits bambis sont trop mignons ...<br /> <br /> J'ai le même compotier (en un seul exemplaire :-)<br /> <br /> C'est ma grand mère qui me l'avais donné et je l'utilise régulièrement pour présenter des meringues, chocolat, fruits secs au moment du café<br /> <br /> Plusieurs sur une table seront d'un bel effet
Répondre
U
Vu ton message sur IG, je me dis que c'est peut-être moi la copine collectionneuse de boites Vichy... Si oui, merci ! (mais je me trompe peut-être...)
Répondre
L
Petites trouvailles...C'est assez rare de rencontrer des fans de Vallauris ...J'avais commencé par acheter de merveilleuses petites lampes en forme de grottes et autres cachettes de fonds sous marins qui faisaient la joie de mes enfants...Et puis toute ma famille s'est mise à me collecter le moindre objet de cet acabit et je suis au bord de l'overdose..Mais certains sont extrêmement charmants...<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Toujours de belles trouvailles. Ils sont chouchoux les petits bambis. Les filles vont passer un bon moment à composer avec les jolies perles. La lampe escargot est en parfait état. Tout bien.
Répondre
M
Pas pour moi la boîte à pastilles Vichy ! je ne collectionne pas, tant pis.<br /> <br /> Il y avait un truc comme ça sur le buffet de ma belle-mère : la lampe escargot, je l'ai tellement détestée que si je la croise sur mon chemin de chine je change de trottoir ! mdr.
Répondre
S
Trop mignons les petits bambis pour la bûche! Quelle bonne idée!
Répondre
C
Tu sais toujours dénicher des trésors !
Répondre
M
Encore un beau butin ! Je suis admirative, je me demande où tu mets tout ça ! En tout cas, j'adore ton compotier. Belle trouvaille.<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
S
Quand tu dis lampe escargot elle est où l'ampoule?<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie
Répondre
Publicité