Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

29 septembre 2015

jolie saison

pour de belles photos , c'est à l'automne que ça se passe ...

IMG_7892

 

colchiques au pied du noyer

pour la petite chanson , c'est là 

IMG_7899

les feuilles d'ampelopsis sont toutes rouges ,

IMG_7902

le pommier sauvage est chargé en fruits

IMG_7896

les anémones du japon ont manquées d'eau ,elles sont plus petites cette année , il en existe des roses je crois .

IMG_7898

les fleurs de passion se terminent les unes après les autres ,

IMG_7897

quand le callicarpa aura perdu ses feuilles je ferai un bouquet !

bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour ça que j'adore l'automne...
Répondre
L
Oh, mais c'est la campagne chez toi ! Et une jolie campagne...pleine d'inspirations!<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos ;-) Bon Automne ;-)
Répondre
J
Je confirme, les anémones de Japon existent en rose.
Répondre
A
Merci pour ce bouquet de couleurs
Répondre
S
Je rêve d'un callicarpa mais difficile d'en trouver. Bonne journée
Répondre
A
Mais oui ! il y a plein de fleurs en automne, plein de couleurs, et des lumières magnifiques avec soleil rasant. Merci pour ces jolies photos !ç
Répondre
A
Ahhhh ben c'est malin tien !!! j' ai la chansonnette dans la tête qui me revient en boucle maintenant pffff !!! enfin bon t'as dla veine, et je te pardonne sur ce coup là car je viens d' apprendre enfin le nom de cette plante qui fait d' aussi jolies petites boules violettes, et pas moyen jusque là de trouver son nom,<br /> <br /> c'est tout de même chouette l' automne !!! bacioniiii, armella
Répondre
C
j'adore les anémones du Japon !!! bonne journée à toi, bises val
Répondre
M
C'est magnifique. Quelle que soit la saison, la nature nous émerveille. Merci pour ce partage. Belle journée.<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
P
De bien belles photos pour de bien jolies fleurs ! Et la chanson, nostalgique à souhait... Bravo pour ce post automnal. Bonne semaine, bise
Répondre
E
Tu as un bien beau jardin!
Répondre
Publicité