Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

24 septembre 2015

Marthe alors !

vite cousue , pour l'avoir sur le dos le jour de l'automne ...

Marthe (patron République du chiffon)

IMG_7850

pas facile le selfie quand on est pressée , voir même en retard !!!

marthe republique du chiffon

un peu frais pour ne porter qu'elle ...

IMG_7873

gilet yéti (ZARA ), espadrilles glitter du printemps ...

tissu TOTO

Marthe déjà cousue  , et  ... top ce patron vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout avec ce gilet Yéti! cet ensemble me plait beaucoup même si je n'aurais pas pensé les associer! bonne idée!
Répondre
A
Elle est top, j'adore le tissu...et je parle même pas du petit look, je veux tes chaussures!!!
Répondre
A
sympa cette tunique fleuri!!un bel ensemble!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Good style..!
Répondre
K
très belle bravo j'aime beaucoup bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Sympa le look je dirait même j' adoooooore !!! ça alors la mode est un éternel recommencement, je parle de ta peau de yétiiii, à l' époque "Peace and Love" j' en avait un similaire avec pantalon à fleurettes et surtout "pat d' èph"... , ben ça me rajeunit pas tout ça....comme quoi il ne faut jamais rien jeter !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
M
Superbe ! Voilà une forme bien sympa qui cache les petits ventres ....L'imprimé est bien dans les tons d'automne ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée créative.<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
S
La veste est aussi de rigueur pour descendre les bêtes de la montagne lol. Bonne journée à toi
Répondre
D
Joli !!!!! (Il faudrait que j'essaie) <br /> <br /> Bravo. Elle te va très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Clarisse à été tres touchée par l'arrivée de ton petit poussin !<br /> <br /> Mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooous +++++
Répondre
P
Quel bel imprimé, c'est très joli ! Tu te débrouilles aussi bien en couture qu'au crochet ! Et le gilet tout poilu complète bien la tenue... Bise
Répondre
Publicité