Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

20 septembre 2015

restauration ...

chiné cet été , voici le panier à ouvrage dans son nouvel habit ,

IMG_7426

avant ,avec son effet provençal ( je déteste en vrai !)

IMG_7722

après ,habillé d'un tissu vintage aux couleurs d'automne ... 

IMG_7723

 

il garde comme ça son coté kitsch sans faire vieillot ...non?

en parlant d'automne je vous montre le trésor du jardin 

IMG_7756

le truc c'est que je n'ai pas idée de quand la ceuillir , les feuilles autour sont déjà très sèches ... Si un "michel le jardinier " passe par là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est rigolo j' ai restauré moi aussi une travailleuse bois et tissus en piteux état dans un billet la semaine dernière pour le defi le 27 c' est pinterest, la tienne est superbement reussie, une belle restauration bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup ta corbeille!<br /> <br /> Pas de conseil de jardinier à te donner, mais ta courge est très belle!
Répondre
A
Très chouette restauration !!! C'est vrai qu'il a plus fière allure avec son nouveau tissu !!
Répondre
S
Beurk le tissu provençal...je déteste ça aussi! Moi rétro sympa le tissu à fleurs...<br /> <br /> Malheureusement sur les brocantes on en trouve toujours qu'avec ce moche tissu type Provençal! Comment as-tu fait pour le fixer sur le rotin?
Répondre
L
très belle "reconversion".....une belle seconde vie pour cette "travailleuse"......c'est joli !
Répondre
J
Ton panier à ouvrage est parfait !<br /> <br /> Tu as bien fait de changer le tissu et comme tu le dis il est ainsi juste kitch comme il faut <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien ces travailleuses en osier. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Je suis jalouse de ton panier à ouvrages, il est super!
Répondre
L
heureuse initiative, j'aime plutôt la seconde version!<br /> <br /> Bon appétit lorsque tu dégusteras cette énorme chose.....<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas jeté ce beau tissu orange.... comme les potimarrons récoltés hier dans notre potager.
Répondre
E
Tu peux la garder jusqu'à la veille de la 1ere gelée !<br /> <br /> Après tu la conserves chez toi à température ambiante jusqu'au printemps si tu veux !
Répondre
C
Trop beau ton tissu, qui se marie à merveille avec le bois ! Bravo pour cette transformation !
Répondre
M
Ton panier à ouvrage est magnifique. je déteste le provençal moi aussi, ça fait vraiment trop vieillot. Ton tissu est magnifique. Bravo .<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
Bon ben yaka demander heiiin !!! alors pour ta belle citrouille tu peux sans problème la cueillir, elle ne grossira plus elle est mûr à point, ensuite tu la stocks dans un endroit sec avant dégustation. <br /> <br /> Sinon très original la forme de ton panier à ouvrage !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
Publicité