Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

10 septembre 2015

le plaid sunburst

une accèlèration pour la finale !

oui , il est FINI , avec la bordure ...

et depuis il fait frais devant la télé ,je peux donc me rouler dedans , comme c'est chouette !!!!

IMG_7653

avant sa bordure 

IMG_7645

de près

IMG_7659

j'ai crocheté un tour de brides avec un crochet d'un numéro plus petit (3,5) pour ne pas avoir de vagues , la bordure est donc plate ! j'avais déjà fait comme ça sur babette blanket (on clique),BE HAPPY (on clique) et VASARELY (on clique) ...

IMG_7678

 

pour l'angle ,2 brides une maille en l'air 2 brides 

IMG_7680

photo de famille ! nous sommes 4 , mais devinez quoi ... ils détestent "les machins" au crochet !

Pas grave, moi j'adoooooore !

voilà donc cette aventure terminée , j'ai envie de vous présenter les plaids sunburst ( soleil) de toutes celles qui ont participé à ce CAL , pour ça j'ai besoin ( pour fin octobre , on attend encore les finalistes ...) d'une photo format carré , je compte sur vous !!!!(contactez l'auteur pour une adresse mail ...)

pour revoir la liste des participantes c'est là .

pour le shéma du modèle , c'est

un grand merci à toutes celles qui nous ont encouragé , et à toutes celles qui ont participé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe plaid! Bravo pour ce travail :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
P
Bonjour France, je t'ai contactée il y a quelques jours via "contactez l'auteur", pour savoir quand envoyer la photo de l'ouvrage fini et pour avoir l'adresse d'envoi. Peut-être n'as-tu pas reçu mon message...<br /> <br /> Je renouvelle donc ma demande par le biais de ce commentaire, en espérant avoir une réponse.<br /> <br /> Bravo pour ton plaid, les compliments sont mérités...
Répondre
A
tu as raison! ils n'aiment pas, pas grave... ils sont trop trop beaux! quel boulot!<br /> <br /> bravo! ♥
Répondre
C
Une merveille ce plaid. Je découvre ton blog...pas de bol! les miens aiment mais je n'ai absolument pas le temps de réaliser tous les projets qui me passent par la tête, ils se contentent de coussins pour l'instant.
Répondre
J
Très beau travail ! bravo<br /> <br /> Il est vraiment réussi et j'aime beaucoup les teintes <br /> <br /> Chez moi non plus, le crochet ne remporte pas tous les suffrages ... mais je continue quand même :-)<br /> <br /> mon plaid est sur le canapé, plié depuis cet été<br /> <br /> Je t'enverrai une photo carrée bientôt
Répondre
S
Je ne me lasse pas d'admirer ton plaid !! Reste à assembler mes carres pour octobre. ...
Répondre
V
Quelle promenade sur ce blog,j'en ai pris plein les yeux .!..Bravo pour cet ouvrage et tous les autres...!<br /> <br /> Véro pique -Atelier la masure
Répondre
L
Oh qu'il est beau !!<br /> <br /> Comment ça.. ils détestent "les machins" au crochet ?!?! PFFF z'avent pas ce qui est beauX.<br /> <br /> Elle est a toi la roulotte ???
Répondre
C
Sublime ! je dirais bien "il faut que j'en fasse un sur ce modèle" mais on me dirait "quoi ? encore un plaid ? " .....
Répondre
P
C'est "JUSTE" splendide !!!!! magnifique !!!!!!!!!
Répondre
D
Il est magnifique !!!! J'adore !!<br /> <br /> Peux tu me dire comment tu a relié les granny entre eux? Je ne suis pas contente de la façon dont je fais.... (maille coulée)<br /> <br /> Biz biz !
Répondre
S
Belle accélération pour un magnifique plaid. Bravo.<br /> <br /> Je vais faire chauffer le crochet pour essayer d'être présente à l'expo de fin octobre. Merci de laisser un peu de temps aux retardataires... :-)
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
C
Tu y es arrivée. Il est fini. Il est for-mi-da-ble. Et toi aussi.
Répondre
L
Très très joli...;super bien "fait" !Bref:"bravo" !
Répondre
C
magnifique, je n'aurais jamais osé ce fond kaki-marron mais ça rend très très bien!<br /> <br /> chez moi c'est comme chez toi, nous sommes 6, il y a maintenant 5 plaids terminé et un sans bordure mais ils n'aiment pas mes trucs au crochet sauf quand il fait frisquet pour s'enrouler dedans! pas grave, j'adore faire du crochet!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> je t'envoie la photo demandée
Répondre
A
Je l'ai vu finis en avant première sur IG mais plus de photos sur ton blog il est magnifique!!!! bravo pour ta patience et ta persévérance!
Répondre
M
Quel travail de titan : Bravo !
Répondre
A
Bravo il est superbe!!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
félicitations très beau projet mené a bien bel assemblage bravo
Répondre
A
BRAVO France !! Il est superbe !!!
Répondre
M
Quoi de plus beau que ces carrés multicolores bien ajustés ! magnifique travail, je suis très admirative.
Répondre
A
Bravo! Il est superbe!
Répondre
M
Magnifique ! Et fini à temps pour les petites fraicheurs du soir... Bravo !
Répondre
E
Il est génial ce plaid. <br /> <br /> Tu pourrais jouer la princesse au petit pois avec toutes tes couvertures!!!
Répondre
M
Grand bravo pour ce merveilleux travail de patience , tu peux être fière du résultat ! Une belle taille pour un canapé. Sur, il te tiendra chaud tout l'hiver . Belle journée.<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
Publicité