Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

6 septembre 2015

fini l'été !

alors voilà , l'agenda a remplacé le tube de crème solaire !

on a rangé le maillot dans son tiroir , et les petits souvenirs de plage aussi...

IMG_7631

je vais prendre le temps de me plonger dans les magazines le week end seulement ...

IMG_7634

 

 Marie claire idée d'automne et pourtant déjà là ...avec de jolies couleurs en couverture !

allez, un dernier petit coup d'oeil à cet incroyable soleil couchant , pour le moral !

IMG_7590

 

je souhaite une bonne fête à Bertrand !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli programme!!!bonne lecture!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Même rentrée littéraire que la mienne...
Répondre
B
magnifique ciel!!!il pleut au loin!!!!bravo pour ce cliché!!!
Répondre
M
Magnifique coucher de soleil, on le croirait "truqué" !<br /> <br /> J'ai trouvé une tête hier, pas TWIGGY mais une qui va m'aider... 3€ !!!!! je continue la chasse....<br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
S
Bonne rentrée à toutes
Répondre
M
Bonne lecture sous ce ciel si beau.
Répondre
N
bonjour France,<br /> <br /> l'automne arrive à grands pas effectivement !..
Répondre
A
Trop belle ta photo de ciel elle est magiiique !!! bellissima domenica, bacioniiii, armella
Répondre
L
bonne rentrée chez toi<br /> <br /> alors FLOW est ce qu'il tient ses promesses ? <br /> <br /> des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
Publicité