Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

16 août 2015

le bonheur est dans le potager

IMG_7311

petite récolte avant de finir en salade !

mais attention à ce petit regard ... ne vous y fiez pas , c'est une voleuse de tomates ! la vilaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo c'est trop sympa de pouvoir récolter ses propres tomates!!!
Répondre
S
Elle a un air coquin ça se voit!
Répondre
M
Je croule sous les tomates ! je m'apprête à faire de la sauce et stériliser.<br /> <br /> Sucrée, désaltérante, la tomate pour toutou !
Répondre
C
Belle récolte et bonnes tomates j'imagine. On en mangerait volontiers. Rien à voir avec les tomates Grofilex du commerce.
Répondre
F
comme quoi, les chiens savent ce qui est bon pour la santé.............<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Rare qu'un chien soit friand de tomates... Une bien belle récolte en tout cas qui promet un goût autre que celles du commerce ! Bonne dégustation et beau dimanche<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
Publicité