Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

12 juin 2015

les journées mondial du tricot 2015

les JMT ont lieu le 13 et 14 juin 2015 !

depuis sa création chaque deuxième samedi de Juin , vous pouvez jouer avec vos aiguilles et votre crochet sur les terrasses de café , les pelouses , les places ombragées ,dans vos merceries , ou dans quelques associations ...

si vous souhaitez organiser cet évènement , tout est là 

à Lyon , deux rendez vous sont affichés (la croix Rousse ,et Bron) sur le blog de l'aiguille en fête vous trouverez celui proche de chez vous ! Il y en a dans toute la France et en Belgique . Allez-y !

IMG_6708

 

entre les répet'  de musique et le cheval , je vais tenter de faire un saut samedi aprèm ... Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de toutes ces infos ! Pas sure de réussir à me libérer ... comme tu le dis, le mois de juin est toujours très chargé (répétitions en tout genre ...)
Répondre
A
On a toutes hâte de faire notre "coming out" annuel!!! et oui... je tricote et alors!!! hihihi!
Répondre
S
Ah c'est marrant, j'y vais bien sûr, et j'ai les mêmes contraintes: accompagnement musique et cheval.
Répondre
S
Comme je t'en ai parlé, samedi grosse journée broc'. Je vais regarder ce qui se passe dimanche!
Répondre
M
Non pas moi, je n'aime pas tricoter : trop vu ma mère toute sa vie durant avec un tricot dans les main tout le temps, et moi porter les pulls alors que je rêvais que de ceux du commerce ! Je n'ai donc pas persévéré dans l'apprentissage du tricot, maintenant je regrette. Ma mère était experte en point fantaisie, qui sortait de l'ordinaire.
Répondre
P
Dommage, rien n'est organisé près de chez moi. Et en plus, il pleut ! Bises...
Répondre
M
Merci de nous rappeler ces dates hyper importantes pour nous. J'espère que les lyonnaises seront nombreuses. très belle fin de semaine à toutes!
Répondre
Publicité