Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

15 mai 2015

brocante de mai , j'achète ce qu'il me plait !

 un dicton qui n'est valable que si le soleil est au rendez-vous !!!!!

2 brocs5

la preuve !

2 brocs2

quelques assiettes à dessert DIGOIN 

2 brocs

du petit bazar pour mon atelier comme cette jolie boîte de fils au conscrit

le cadre du cirque est en place , il a été nettoyé est réencadré d'un carton propre et d'une attache solide !

un livre sur l'éducation des petites filles ( les miennes n'en reviennent pas , pas d'internet !!!!!!)

un nain et une hirondelle et quelques gros bocaux à confiture pour mon rangement de salle de bain !

j'ai trouvé aussi , 2 livres "les confessions d'une radine " et un Musso !

y a pas ... le mois de mai , c'est le roi de la chine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHO !!! Et moi qui cherche toujours mon dépareillé ROSE ROSE ROSE Digoin et RIEN en brocante, RIEN à Emmaüs - grrr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> V I L A I N E !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les nains <3
Répondre
L
Hétéroclite et bien sympathique!!! Bon week-end
Répondre
C
J'aime bien la boite à filsl. Le porte clés lunettes n'est pas courant et va enrichir ta collection. Assiettes Digoin en parfait état. Je ne saurais dire si c'est Maurice ou Bastia. Et puis pour une fois l'hirondelle fait le printemps. L'affiche "Cirque" est sympa aussi. Oui tout est bien.
Répondre
N
je craque pour ta boite, sublime !<br /> <br /> et ton dicton me va bien !<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Cette petite hirondelle !!! Tu as vraiment le don de trouver des merveilles !!
Répondre
C
Et toi, tu es la reine de la chine !
Répondre
B
Que de chouettes trouvailles ! Je flashe pour l'affiche de cirque et les pots de confiture. Bises. Delphine
Répondre
B
de super trouvaille et en plus tu les as déjà casées!<br /> <br /> les assiettes aussi sont superbes!!!surtout les Digoin!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme tu le dis le meilleur mois de chine, sauf quand il pleut.<br /> <br /> Belle pile d'assiettes Bastia et jolie boîte.
Répondre
V
joli butin ! <br /> <br /> et tu as bien raison, le mois de Mai c'est le meilleur !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité