Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

13 mai 2015

sweet Valentine

une jolie découverte  au 4 rue François Dauphin à Lyon (2ème) , SWEET VALENTINE & CO ...

 

 

PicMonkey Collage1

Valentine nous expose son univers fait de créations et d'objets chinés !

jolies couvertures en alpaga crochetées par sa maman ...

sweet valentine3

 

des trésors de chines mis en valeur dans de petites vitrines improvisées ...

sweet valentine2

Bambi et et panpan sont là aussi !

sweet valentine4

 

une adresse INCONTOURNABLE pour un moment plein de charme ...

sa vitrine est chouette , elle nous invite à entrer et discuter...

merci Valentine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie petite boutique attirante, remplie de trésors d'un autre temps comme on aime. J'aimerais bien y faire un petit tour.
Répondre
L
Quelle vrai, jolie ambiance!!!
Répondre
L
Je connais : j'adore !
Répondre
N
un joli lieu de perdition !
Répondre
P
ça m 'a l 'air bien sympa!!! dommage , j'y suis trop loin car j'aime bcp cet univers
Répondre
C
Une belle adresse qui donne envie !
Répondre
M
Ca donne envie d'entrer et de voir !
Répondre
Publicité