Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

2 mai 2015

pour changer ...

brocante matinale à la recherche de petits trésors ...broc d'avril3

peu de choses , mais des objets différents ...

une tasse à thé de décembre ,

un miroir de barbier en 3 parties articulées, avec verres biseautés ,

broc d'avril1

un plat creux ST AMAND assez original , et qui plait à Clarisse !!!!!! dingue ... trop contente !

broc d'avril2

 

 

et puis ce broc de toilette, rose crème  DIGOIN 

broc d'avril

le tout déniché entre les poucettes usées, les tuperwares moches ,les vêtements élimés ...pfiou , j'ai eu chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHH UNE TASSE "ROYAL ALBERT" DE MON SERVICE QUE MAMAN EST EN TRAIN DE ME CHINER ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'EN AI... 3 sur douze #gardezlerythmegardezlerythme !!! Par contre elles sont des les cartons mais je crois que c'est août ou juillet, septembre et mai (ça j'en suis certaine) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Top tout le reste #commedhabitudejaime
Répondre
S
trop trop beau, j'aime TOUT!!!
Répondre
B
le pichet est superbe!c'est vrai que les vêtements pour bébés sont de plus en plus nombreux!<br /> <br /> pas évident de s'y retrouver!<br /> <br /> aujourd'hui les brocantes vont faire un flop!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli le pichet Digoin ! et le plat creux vaut le détour ...
Répondre
C
Une brocante hier près de chez moi, et je n'ai pas eu le courage d'y aller !
Répondre
A
Le plat creux est merveilleux !!
Répondre
L
Belles trouvailles du matin
Répondre
S
Je ne vois jamais de miroir de barbier moi, ils sont tellement recherchés maintenant!<br /> <br /> Super mignon le pichet de toilette!<br /> <br /> C'était où cette fois?
Répondre
L
une bien belle chine !<br /> <br /> bob week end<br /> <br /> des bises<br /> <br /> laurence ( unpeudhier )
Répondre
A
Enfin bref tu as eu tout de même un sacré bol une foiiiis de pluuuus !!! naaan chuiiis pas jalouuuuuse...<br /> <br /> bacioniiiiiiiii, armella
Répondre
A
Peu de trouvailles mais de vrais trésors
Répondre
Publicité