Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

29 avril 2015

tout noir !

chez la baronne de Rotschild j'ai piqué l'idée de peindre le verre ...

cette cloche à fromage était déjà en route pour la poubelle parce que l'intérieur était dépoli , quand j'ai trouvé son article !

non mais c'est une idée de génie !

et hop le petit socle d'horloge chiné la semaine dernière a eu droit à son coup de pinceau lui aussi !

je préfère le pinceau au pschit de la bombe ...

tout noir

une seule couche de peinture à tableau noir, matte ... et zou !Le plus compliqué est d'attendre que ça sèche !!!!

 

 

aujourd'hui j'ai une pensée pour ma nounou , 2 ans déjà ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli en noir sur ce genre de vaisselle !
Répondre
P
Super idée, je n'avais pas encore vu ça ailleurs ! <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Bonne idée et jolie bannière .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
L
c'est original et .....assez chic !<br /> <br /> bonne idée qui sera certainement "imitée"<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Vraiment très sympa!!!
Répondre
C
Très belle idée. Même si elle a été piquée à Madame la Baronne de Rothschild.
Répondre
C
Quelle belle idée, en effet !
Répondre
S
Ca rend super! Vivement que je trouve ce genre de petit plat à la prochaine brocante!<br /> <br /> Tu crois qu'on peut prendre n'importe quelle peinture?<br /> <br /> Combien de temps le séchage?
Répondre
C
sympa l'idée ! bravo le résultat !!!! bises val
Répondre
A
Super pour les aliments qui se conservent mieux à l'abri de la lumière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Super beau !<br /> <br /> j'adore l'idée <br /> <br /> bonne journée chez toi <br /> <br /> laurence ( unpeudhier )
Répondre
M
Bonne idée ! Et l'intérieur sera abrité de la lumière...
Répondre
M
La cloche a un côté baroque ainsi maintenant, un bel effet.
Répondre
Publicité