Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

27 avril 2015

jolis bouquets du jardin ...

la plus belle des saisons pour les bouquets du jardin ...

Montages18

 

s'offrir une déco de volets !Dans les mesures de lait ( il y a t il un nom ?)...

Montages19

cueillir le lilas et parfumer toute la maison ...

et commencer la semaine en couleur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ce bouquet de lilas !!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli, très déco, tout frais. Le printemps est arrivé, la ri ré don dé ...<br /> <br /> Chez nous il est un peu à la traine.
Répondre
L
pas trouvé d'autres noms que "mesure pour la vente du lait" !<br /> <br /> bien mis en valeur pour "sa deuxième vie ".<br /> <br /> http://www.collection-agricole.fr/lait/page5.html<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Merci pour ces beaux bouquets si joliment mis en valeur .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Rhooooooooooooo du lilas. Chanceuse!!!
Répondre
A
Un bouquet majestueux ! Et le parfum !!!
Répondre
B
quels beaux bouquets!!!!j'adore et ces odeurs .................
Répondre
A
j'adore!!!chez moi aussi les bouquets de lilas embaument la maison!!!!<br /> <br /> trop beau le lilas!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
Déco magnifique !!! Et l'odeur du lilas ma chavire toujours...
Répondre
A
Je suis foooolle du parfum du lilas, dommage qu'il soit si éphémère !!! ton bouquet est magnifiiiiiique !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
M
Humm le parfum des lilas...
Répondre
M
J'aime beaucoup la déco pour les volets avec ces jolis bouquets ! Il est déjà bien fleuri le lilas... Un bon début de semaine parfumé!
Répondre
Publicité