Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

25 mars 2015

sunburst ...4!

serez-vous là , pour notre 4ème rendez vous ?

sunburst 4

j'ai dépassé le quart du travail ... pour autant que cette même cadence se poursuive !

ce ne serait pas le moment de ramollir ,  je vais visiter les copines crocheteuses ( on clique ) histoire de redonner un petit coup de booste !

RV le 10 avril pour le 5èmé étage ...

bon crochet , et merci de vos encouragements !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serai en retard au rendez-vous, mon oeil gauche a été attaqué par des pollens, impossible de garder l'oeil ouvert pour le moment, bises à toutes !
Répondre
S
Toujours une belle avancée. Merci de nous booster.
Répondre
J
belle avancée <br /> <br /> merci pour ce travail en commun <br /> <br /> au 10 avril cette fois !
Répondre
T
J'aime beaucoup la façon dont les couleurs ressortent sur le fond kaki, et j'ai hâte de le voir déplié...et j'aimerais bien savoir quelle taille de crochet tu utilises.
Répondre
L
Bravo Belle avancée!!!
Répondre
L
Très beau résultat ! c'est original ! et ......bien fait !<br /> <br /> lili
Répondre
B
J'aime beaucoup la couleur originale de l'assemblage, cela sort des sentiers battus ! Bonne continuation.
Répondre
C
Je découvre votre blog. De bien jolies choses, de belles couleurs,bravo! ça donne envie d se lancer...<br /> <br /> Je reviendrai!
Répondre
F
Je me répète mais j'adoooore ces couleurs 😍
Répondre
C
tu ne pourrais pas nous le déployer pour que l'on admire un peu plus l'ensemble, tu tiens la candence en tous cas!<br /> <br /> moi aussi j'ai posté.<br /> <br /> marie<br /> <br /> c'est vrai qu'une mosaique avec toutes les photos des participantes c'est sympa...mais ça prend du temps<br /> <br /> une liste avec en premier les participantes qui ont avancé c'est bien aussi pour éviter d'aller voir des blog sans post...mais ça prend du temps et nous en manquons toutes n'est-ce pas ?<br /> <br /> Marie<br /> <br /> merci de ce RDV bi mensuel
Répondre
W
Toujours en piste . C'est bien agréable a faire, bien agréable a regarde ...bref que du plaisir
Répondre
B
bravo ça avance bien!!il est très beau!!!<br /> <br /> et j'aime aussi l'autre en dessous!!!bises
Répondre
D
Super avancée!! Je n'ai pas posté, désolée car pas avanccé :-( soucis de santé et j'ai du avancer dans d'autres trucs... J'espère poster le 10/4 !!!
Répondre
A
Bravo !!! Clap Clap Clap !!
Répondre
C
J'adore les coloris ! Ton plaid est trop beau !
Répondre
S
Ca y est mes derniers Sunburst sont en ligne:http://baldesoursonnes.canalblog.com/ Je suis la cadence d'un rdv sur deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Et en prime je vous ai concocté une petite vidéo, héhé<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de petit résumé en image des participantes et de leurs couleurs? ;-)
Répondre
M
C'est le printemps, ça pousse vite !
Répondre
P
Tes carrés sont toujours aussi beaux ! Moi, j'ai assemblé 5 rangées, mais dans un sens seulement. J'aimerais aller plus vite, mais le temps manque. Courage...
Répondre
Publicité