Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

3 mars 2015

toute toute toute petite chine ....

il faut bien commencer ... 

chine de fevrier

une jolie petite tasse à café presque assortie à celles que j'ai déjà ,

un grand plat oval, st Amand modèle MONIQUE !

je prendrai ma revanche le prochain Week end ensoleillé ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooooooooooooh j'ai le même plat ovale!!!Belle pioche.
Répondre
B
Une jolie vaisselle qui annonce le printemps ! Bises. Delphine
Répondre
P
c'est un bon début!
Répondre
N
ce n'est que le début de la saison !
Répondre
C
Ce n'est que le début.. ;) Cil
Répondre
C
Un beau début de saison !
Répondre
S
Oui, mais très, très, très jolie !
Répondre
S
Il me tarde d'y retourner aussi chiner laine sacs et vaisselles... bonne journée
Répondre
M
Tu commences doucement mais surement
Répondre
B
oui les vides greniers ont commencé!!!!petite pioche!!!
Répondre
Publicité